
L'Écho de la vallée, chef de chœur Hedwige Delannoy
Depuis la fin novembre je me suis laissé allé à participer à la chorale de Saint Paul Cap de Joux « L’Écho de la vallée ». La vallée en question c’est celle de l’Agout, affluent du Tarn. À l’origine, je cherchais plus ou moins un chœur d’hommes, mais c’est pas grave et c’est quand même de chanter qui est l’essentiel, non ? Nous avons participé à un concert qui réunissait 3 chœurs à Damiatte il y a 15 jours, en voici quelques photos.
On se pèle mais c’est beau !
Bon, je voulais écrire un article sérieux, pour une fois, sur la peur eschatologique de la fin du monde à cause du réchauffement climatique dont l’homo sapiens occidentalis très vulgaris est entièrement coupable. J’allais ironiser sur le concept d’échelle de temps, en parlant des sept plaies d’Égypte sous Ramsès II, plaies qui furent causées par un rapide coup de chaud dans les 2 dernières décennies de la fin de règne du Pharaon. C’était pas du conceptuel, du croustillant, du … ?
Mais voilà le résultat, on est coincés chez nous par la neige. Même pas pu recharger le bar en whisky, condamné au pastis! En attendant on a fait une petite promenade, dont voici une :
Galerie de photos d’En Ayral pendant le réchauffement de la planète
(Lire la suite…)